[Obm] particpicants externes à un événement

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Jan 22 00:26:12 CET 2009

Bonjour,

la version 2.2 d'OBM permettra d'inviter des personnes externes (non des
utilisateurs d'obm).

je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec des participants externes
dans Lightning et un probleme de synchronisation.
Nous allons regader cependant.

Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO