[Obm] Agenda partagé

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Jan 13 10:53:20 CET 2009

Il est visible sur les agendas des participants a l'evenement, ou des
ressources impliquees.

C'est different des rdv prives, pour lesquels seuls les participants
voient le contenu, les autres ne voyant que la plage reservee

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO