[Obm] Partage email

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Mon Jan 12 14:52:17 CET 2009

On Mon, 2009-01-12 at 13:37 +0100, Nicolas Scaut wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai créé un 'partage email' et donné les droits en écriture à un
> utilisateur.
> Malgré cela, impossible pour lui d'écrire quelque chose dedans.  Erreur :
> permission denied.
>
> J'ai essayé avec thunderbird et horde mais sans succès.
>
> Une idée ?

Bonjour,
La personne a les droits de lecture sur cette boîte partagée? Quelle
opération essaye t'elle de faire exactement (création de sous-dossier,
suppression de mail, déplacement de mail...) pour avoir ce message?
Quelle version d'obm utilisez vous?
Merci d'avance,
Mehdi

> Merci
>
> Nicolas Scaut

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91