[Obm] Question de planning

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Dec 21 11:26:26 CET 2009

> Mon rève, c'est aussi un écran récapitulatif de tous les projets en
> cours disant : "tel projet, planif faite, en retard, à l'heure".
> Questions à la cantonade:
> - y a t'il des règles de codage écrites (j'ai essayé de me fondre dans
> ce que j'ai vu)

Non pas de regles "ecrites". Il faut effectivement essayer d'etre coherent et prendre exemple sur ce qui est fait

> - y a t'il un chat des développeurs ou je pourrais venir pourrir
> l'ambiance avec mes questions de newbie :D ?

Oui c'est une adresse email : sylvain.garcia at ... ;)
Non plus serieusement, il y a un channel irc obm, pas tres frequente par les developpeurs aujourd'hui mais certains le suivent malgre tout

Pierre