[Obm] Projet / catégorie (trouvé un bug ?)

Paul Poulain paul.poulain at biblibre.com
Fri Dec 18 17:15:15 CET 2009

Paul Poulain a écrit :
> Et puis c'est bizarre qd même d'avoir les projets facturables dans
> l'écran de recherche, mais pas dans l'écran de saisie ? Quel est la
> situation fonctionnelle qui justifie ca ? Ca me laisse perplexe...

ca y est, j'ai compris l'idée : si on créée un projet sans affaire,
c'est que c'est un projet interne. Si on le créée à partir d'une
affaire, c'est que c'est un projet facturable. Logique finalement, une
fois qu'on sait (mais perturbant au niveau ergonomique qd on part d'une
base vide...)

Du coup, je pense m'en sortir en créant une seule affaire (une bonne
fois pour toute), depuis laquelle je crééerais mes différents projets,
que je piloterais alors.
Y a t'il une bonne raison pour que ce soit une mauvaise idée (d'avoir 1
seule affaire) ?

--
Paul POULAIN
http://www.biblibre.com