[Obm] Projet / catégorie (trouvé un bug ?)

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Dec 18 15:32:16 CET 2009

Paul Poulain a écrit :

> Je ne vais pas vous lacher comme ca (même si personne n'a répondu à mes
> 3 précédents messages...)

Et oui la fin d'année c'est l'epoque des rush, des greves et des congès, les réponses sur la ML sont parfois un peu lente a venir :)

> Dans Production > Projet, le filtre de recherche de projets me montre,
> dans la liste "catégorie", tout / taches facturées / Projets internes
> (avec les sous-tâches)
> En saisie de projet (Production > Projet > Nouveau) : je n'ai que les
> projets internes.

En fait pour pouvoir associer un projet à une catégorie autres que celles en dessous de "Projets Internes" il faut créer le projet depuis une affaire.
La démarche est donc
Affaire > Nouvelle > Valider la création > Depuis l'écran de consultation de l'affaire, sur la gauche, créer un nouveau projet.

> Should I file a bug ?

Pas nécessaire du coup

Mehdi