[Obm] obm version 2.3 et documents

manolobimbo manolobimbo at manolobimbo.com
Tue Dec 15 17:25:49 CET 2009

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur la liste après avoir parcouru un peu les
archives.
quelques questions à propos du module "documents":

- je n'arrive pas à naviguer dans l'arborescence des répertoires.
Lorsque je clique sur la racine, j'ai bien le premier niveau mais
impossible de rentrer dans un répertoire.
Est ce voulu ?
- Je n'ai peut être pas assez fouillé mais je ne sais pas où se trouve
sur le système la racine des documents
- Est-il possible de définir un point de montage dans Obm. J'ai installé
le module  Samba mais ça n'as pas l'air d'être concu pour ça.

Voila, mes questions sont peu être un peu naïves mais comme certains
l'ont déjà fait remarquer, la documentation est assez succinte.

Merci
Manu