[Obm] Opush

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Mon Dec 14 10:44:58 CET 2009

Bonjour,

J'ai fait deux posts sur le forum, je n'ai pas de réponse, les avez-vous bien vu ?

Sur Opush, vous avez l'air d'avoir fait un travail formidable mais j'ai des questions :
- quelqu'un a t'il déjà réellement mis Opush en prod ?
- il est quasiment impossible de trouver la doc pour le mettre en place et savoir un minimum comment cela fonctionne
et avec quels logiciels sur les différents mobiles, je tire mon chapeau à ce qui se sont lancés !
- faut-il avoir forcément une connexion Internet sur le mobile / PDA ou peut-on passer par un logiciel
tournant sur PC ?

Ça a l'air top à confirmer ...

Merci

Sebastien