[Obm] Correctif mineur

Philoux99 spam at philoux.info
Sun Aug 23 00:32:34 CEST 2009

Bonsoir,

Sur une installation ubuntu (jaunty server), j'ai rencontré un petit
soucis avec le script '/usr/lib/apache-tomcat-6.0.18/bin/catalina.sh'

Le script plante à la ligne 6 (source /etc/obm/tomcat_conf.ini) car (du
moins sous ubuntu), l'interpréteur sh ne connait pas la commande
source). En mettant #!/bin/bash au début du script, ça marche mieux.

Autre question, pourquoi a-ton emacs, vim... dans les dépendances du
paquet obm sous debian (je crois que c'est obm-support qui apporte ça) ?

Bien cordialement,

Philoux99 (Philippe Vigneron)