[Obm] Quelques problèmes avec OBM

Jaiose jaiose at gmail.com
Fri Aug 14 16:17:55 CEST 2009

Bonjour

Je teste OBM 2.2.8 Debian et j'ai quelques problèmes

- J'ai activé les menus "Commerce", "Collaboratif", "Production",
"Annuaire" et "Mon compte"
- créé quelques "Utilisateurs"
- créé quelques "Personnes"
- Une société avec 3 contacts

Problèmes:
- Lorsque je crée un "Contrat" les menus déroulants "Responsable"
"Commercial" et "Technique" sont vides ("Resp Client 1 et 2" c'est OK)
- idem dans "Projets" le menu déroulant "Partcipant" est vide, les
"Types de Tâches" également
- idem dans Incidents "Responsable technique" vide

Questions
- Comment remédier à ces problèmes ? Dois-je activer d'autres menus ?
- Quelle différence entre un "Contact" et une "Personne"
- Comment effacer une "Personne"
- Quelle est l'utilité du menu "En attente" dans "Personnes"

Remarque:
- Les commentaires dans "Incidents" menu déroulant avec tous les
utilisateurs (à choix)
- Les commentaires dans "Projets" menu déroulant avec l'utilisateur en
cours uniquement
- Les commentaires dans "Contrats" pas de menu déroulant
Un peu déroutant ...

Merci pour votre superbe travail

José