[Obm] Droit d'accès à une ressource

Sylvain GARCIA sylvain.garcia at aliasource.fr
Thu Sep 18 19:16:32 CEST 2008

chris.clax wrote:

> Bonjour la liste,
>
>    Dans la gestion des droits du module ressource, j'ai limité les
> droits de lecture d'une ressource donnée pour en restreindre l'accès.
> Malheureusement tous les utilisateurs peuvent toujours la voir et la
> réserver.
>
> Est ce normal ?
>
> Merci de votre réponse.
>

> Cordialement.

En effet, c'est le comportement normal actuel :-D.
Le droit de lecture donne ou pas le droit de visualiser l'agenda de la
ressource.
Justement nous sommes en pleine réflexion sur ce sujet afin de rajouter
des droits de réservation des ressources(ou pas). Cela sera implémenté
dans une prochaine version.

Sylvain Garcia
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91
OBM - La messagerie collaborative - http://www.obm.org