Re: ***SPAM*** Re: [Obm] Configuration de la période de jours travaillés dans le module "Gestion des temps"

dabfus dabfus at dabfus.net
Mon Sep 8 17:32:43 CEST 2008

2008/9/8 dabfus <dabfus at dabfus.net>

> OK en texte clair ce serait une régression, il va donc falloir se plonger
> dans le LDAP !
> Pour ma gouverne, le mode crypt c'est la version historique Unix DES qui
> est supporté ?

Ok donc sur une GNU / Linux récente en utilisant une classe MD5Crypt (mode
de fonctionnement Crypt type *BSD et GNU /Linux) à la place de la classe
UnixCrypt cela fonctionne bien (il faut juste gérer le salt, UserHome.java)
:
                        String pass_type;
                        String pass;
                        String salt;
                        if (rs.next()) {
                                        pass_type =
rs.getString(1).toLowerCase();
                                        pass = rs.getString(2);
                                if (pass_type.equals("crypt")) {
                                        salt = pass.substring(0,11);
                                        ret =
pass.equals(MD5Crypt.crypt(password, salt));
                                } else if (pass_type.equals("md5sum") ) {
                                        ret =
pass.equals(Helper.getMD5Diggest(password));
                                } else {
                                        ret = pass.equals(password);
                                }
                        }

mais le comble (cf. thread) c'est que j'ai toujours mon décallage de deux
heures, même avec le timezone de MySQl correct :)

Merci pour les infos,
Cordialement.