[Obm] obm-sync et funambol

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Fri Oct 17 00:24:11 CEST 2008

On Tue, 2008-10-14 at 18:24 +0200, Sysadmin wrote:
> [...]
> obm/obm/obm-calendar/obm_calendar.xml not found with
> com.funambol.framework.config.ConfigClassLoader for:

Le dump que j'avais transmis sur la liste référence en effet ces deux
fichiers qui correspondent aux configurations des sources de données.

Je ne peux pas les transmettre (parce que ca ne marcherait pas), par
contre la procédure à suivre est la suivante :

vider la table fnbl_sync_source de votre bd funambol :
delete from fnbl_sync_source

Lancer le client d'admin funambol (un client en version 6.5.x doit
marcher)

Cliquer sur le noeud correspondant au connecteur obm et déclarer de
nouvelles sources de données. Je n'ai pas de screenshots sous la main
car on exécute vraiment ces manips une seule fois, désolé. J'essaie de
retrouver ça pour l'avoir dans l'historique de la liste.

Thomas.