[Obm] Upgrade to 2.1.11 : problem mysql

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Nov 26 09:42:33 CET 2008

On Thu, 2008-11-20 at 16:25 +0100, Belaid Abadja wrote:

> [...]
> userobm_domain_id = domain_id LEFT JOIN UserObmPref as up1 ON
> up1.userobmpref_user_id=userobm_id AND up1.userobmpref_option =
> 'set_mail' LEFT JOIN UserObmPref as up2 on up2.userobmpref_user_id=0
> AND up2.userobmpref_option = 'set_mail' WHERE userobm_id IN
> (Array,Array) AND userobm_email != '' AND (up1.userobmpref_value =
> 'yes' OR (up2.userobmpref_value = 'yes' AND up1.userobmpref_value is
> null))
> MySQL Error: 1054 (Unknown column 'Array' in 'where clause')
> Session halted.
>
> Il y-a-t il un script pour updater la DB ou est-ce un bug ?

Non, il s'agit d'un bug (critique) lors de l'insertion d'événement avec
ressource, si l'utilisateur n'as pas les droits d'écritures sur la
ressource. Le problème n'empêche pas la création de l'événement, juste
l'envoie du mail.
Une version venant corriger ce problème sortira très prochainement.

Merci pour ce retour,
Mehdi

> Merci.
>

> Bien à vous.
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91