[Obm] fonctionnement rappels RV

Valerie Thevenin Valerie.Thevenin at utt.fr
Wed Nov 19 08:44:07 CET 2008

Bonjour

Malheureusement il n'ya aucune trace de mail envoyé dans
/var/log/maillog (en dehors des mails transmis pour les invitations ou
modifications de RV qui eux fonctionnent très bien)

La commande /usr/bin/php /var/www/obm/cron/cron.php ne renvoie aucune
erreur (et aucune infos)
Merci pour vos idées

Cordialement

Valérie Thevenin