[Obm] Connecteurs

Nicolas Scaut nicolas.scaut at province.namur.be
Tue Nov 18 15:09:42 CET 2008

-----Message d'origine-----
De : obm-bounces at list.aliasource.fr [mailto:obm-bounces at list.aliasource.fr]
De la part de PMA
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 15:00
À : obm at list.aliasource.fr
Objet : Re: [Obm] Connecteurs

[mailto:obm-bounces at list.aliasource.fr]
> De la part de PMA
> Envoyé : mardi 18 novembre 2008 14:23
> À : obm at list.aliasource.fr
> Objet : Re: [Obm] Connecteurs

> Totalement normal.
> Il faut pour cela paramétrer le module xpi pour qu'il le fasse. Soit
> directement dans les sources, avant le make_extension.sh, soit une fois
> installé dans l'arborescence du profil, soit par le "about:config" de
Tbird.
> [...]
> xpi est produit portant le nom 'obm-mozilla-calendar.xpi', qu'il faut
> également installé.
>
> => Avec lightning V 0.8 installé et le XPI généré avec par
> make_extension.sh, je n'arrive pas à faire la synchro du calendrier.
> Je 'vois' simplement 'Mon agenda' qui n'est pas du tout à jour.  Quand je
> lance la synchro, une fenêtre apparait et me permet de souscrire à mon
> agenda et éventuellement celui d'un autre mais quand je clic sur le bouton
> 'ok', rien ne se valide... Rien de se passe en fait, la fenêtre reste

As-tu renseigné correctement les paramètres d'identifications dans les
préférences du module ("Préférences de Tbird") ?

Le serveur de synchronisation renvoie-t-il quelque chose de cohérent
lorsque tu y accèdes via
http://ton_serveur_de_synchro:8180/obm-sync/services ?

Oui tout fonctionne bien à ce niveau puisque avec sunbird tout est nickel.
Quand je recopie les config dans thunderbird et que j'essaie de l'utiliser
avec lightning, ca ne fonctionne pas (au niveau du calendrier en tout cas).
Je suis en Windows.. Je pourrais essayer en Linux