[Obm] Connecteurs

Nicolas Scaut nicolas.scaut at province.namur.be
Tue Nov 18 14:08:34 CET 2008

Merci beaucoup,

En effet, ca fonctionne.

Le script make_extension.sh me permet de créer l'extension pour
mozilla-calendar (sunbird) version 0.8 maximum.
La synchro fonctionne mais pas accès au calendrier d'un autre utilisateur
(malgré le spécification de droits adéquat).
Normal ou pas ?

Il existe aussi un plugin pour Thundebird+Lightning.  Sur le SVN, on trouve
Lightning mais pas le plugin OBM ou c'est moi qui me trompe ?

Merci en tout cas

Nicolas Scaut