Re: [OBM] Backend MiniG

Thomas CATALDO thomas.cataldo at aliasource.fr
Sat Nov 15 02:15:01 CET 2008

Quoting "Yassine AYACHI":
> Pouvez-vous SVP me fournir la version exacte de la distribution debian que vous utilisez.

Pour relancer le quiz obm qu'avait initié Pierre, notre "obm project leader"
lors du lancement de obm.org (sans donner l'url)

 - je suis le nom d'une distrib debian
- pour savoir comment m'installer il faut aller à l'url
http://code.google.com/p/minig/wiki/DebianEtch
- la page web pour qui explique comment m'installer parles d'un truc barbare du
genre "Installation on Debian Etch"
 - l'url d'accès aux paquets comporte mon nom

PS: la réponse n'est pas ubuntu hardy

PS2: la réponse n'est pas lenny

PS3: merci pour le retour, le coup du script d'init marqué en bin/sh alors qu'il
ne marche qu'avec bash a permi de corriger un bug.