[Obm] Re: Extension PST Import

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon May 12 17:39:10 CEST 2008

> Bonjour,
>
> Contribuant au site d'aide communautaire Geckozone, je recherche
> votre extension PST Import pour Thunderbird. Les différents liens
> permettant de la télécharger (http://obm.aliasource.org/,
> http://obm.aliasource.fr/, Softpedia...) donnent tous des erreurs 404.
>
> L'extension a-t-elle été abandonnée ? Serait-il possible dans de
> laisser à disposition la dernière version ?
>
> Cordialement,
> Nicolas Turcot (aka nico at nc)

Bonjour,

le plugin PST va bientot etre de nouveau disponible.
Il n'est pas abandonne ! juste qu'il n'a pas fait partie de la 1ere
etape dans la migration du site obm.org.

Cordialement

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28