[Obm] Problème module Projet !

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Mar 20 10:39:34 CET 2008

Le mardi 18 mars 2008 à 09:21 +0100, Jimmy Goudin a écrit :
> [...]
>
> En écrivant ces lignes je m'aperçoit que si l'on ne voit pas les temps
> attribué c'est parce que les temps d'affectation (prévu) sont passé à
> zéro.
> J'aimerai bien savoir comment c'est possible que mes temps prévu et
> estimé restant soit tous passé à zéro. Qu'est ce qui a pu engendrer ce
> phénomène?
>
> La seul action qui a été faite est de mettre le projet en "archive" et
> de rajouter un commentaire.
> Je n'ai pas réussi à reproduire le problème. Y aurai t il des
> incompatibilités avec ma version de mysql?

Bonjour Jimmy
La version 2.1 d'obm, nous n'effectuons uniquement les tests sur la
version 5.0 de mysql et supérieur.
Cependant il serait étrange que le problème vienne de là. J'ai essayé de
reproduire le problème en vain (y compris sur un mysql 4.1 bien que
cette version de mysql ne soit plus supportée).
Si vous avez des détails supplémentaire sur la manière dont est survenue
le problème cela pourrait nous aider a en trouver la cause,
Cordialement
Mehdi

> Cordialement,
> Goudin Jimmy
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91