[Obm] Onglet projet OBM 2.16

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Mar 20 10:25:27 CET 2008

Le lundi 03 mars 2008 à 09:14 +0100, BASHPROFILE a écrit :
> Bonjour,
>

> Lorsque j’ouvrel l’onglet projet j’ai le message suivant en haut.
>

> Warning: Invalid argument supplied for foreach()
> in /var/www/obm-2.1.6/php/project/project_display.inc on line 128

Bonjour,

en effet il s'agit d'un petit bug qui sera corrigé dans la prochaine
version. Il est due au fait que vous n'avez aucun "type" d'affaires de
définis. Cela n'empêche effectivement pas l'application de fonctionner
correctement.
Merci pour les retours

Mehdi

> Quid?
>

> Merci à vous
>

> Marc BEY
>
> http://www.bashprofile.eu
>
> BASHPROFILE Informatique & Open Source
>
> --
>
> Vice-président-TPE
>
> Fédération Nationale de l’Industrie du Logiciel Libre
>
> http://www.fnill.org

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91