Re: [Obm] Procédure de mise à jour

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Wed Mar 19 13:38:48 CET 2008

Bonjour,

Pour une mise à jour 2.1.X
il suffit de copier le nouveau répertoire, de replacer les fichier de conf
obm_conf.inc et .ini (dossier lang éventuellement)
puis de supprimer et recréer le lien symbolique obm en le faisant pointer
sur le nouveau répertoire de la nouvelle version.

Préférez aussi de regarder le obm_conf.inc.sample (et le .ini.sample) pour
voir les nouveaux ajouts et adaptez le à votre configuration.
Aucune modification de la base de donnée n'est faite en 2.1.X

Cordialement
Jimmy Goudin