[Obm] variable foreach

Marc BEY marcbey at bashprofile.eu
Sat Mar 15 17:09:45 CET 2008

rebonjour,

En fait j'ai besoin de savoir si le warning concerne que l?unique
paramètre du "foreach", à savoir le premier argument qui est sensé être
un tableau. Ainsi, l?avertissement resulte d?un appel à foreach sur une
variable qui n?est pas bonne . est ce que le fait d?ajouter un test
conditionel avant le foreach du type

if (is_array(valeur)
{
 foreach($tid as $key=>$value)
 {
 }
}
else
{
suffit.Je vais essayer...

ou si autre pb

Marc BEY
BASHPROFILE

Marc BEY a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai juste un petit souci lorsque j'accède au module affaires (deal)
> J'ai le message suivant en haut:
>

> Warning: Invalid argument supplied for foreach() in
> /var/www/obm-2.1.6/php/deal/deal_display.inc on line 306
>
> Quid?
>
> Cela ne m'empêche pas d'utiliser le modules, mais bon un détail
>
> Un grand merci pour votre réponse

- --
Très cordialement

Marc BEY
http://www.bashprofile.eu
BASHPROFILE Informatique & Open Source
- --
Vice-président
Fédération Nationale de l'Industrie du Logiciel Libre
http://www.fnill.org
- --
Tel: 04.91.78.69.22
Mob: 06.11.75.49.12