[Obm] postfix, openldap et suite...

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Sun Mar 2 19:23:57 CET 2008

Pascal Mosimann <pascal.mosimann at alternatique.ch> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai télélchargé et installé OBM 2.1.6 depuis le site communautaire
> obm.aliasource.fr. Je vous félicite pour la simplicité d'installation.
> En revanche, je ne trouve pas de documentation sur l'installation de la
> suite (postfix, cyrus, openldap et samba). Dois-je passer par la version
> commerciale pour continuer ce travail?
>
> P. Mosimann

non, vous pouvez essayer directement depuis les sources, mais
effectivement c'est difficile aujourd'hui vu le gros perimetre de
l'application et les nombreuses briques et services. Les possibilites
de configuration sont nombreuses (plusieurs serveurs, distribution de
certains services,..)
le temps a investir se compte en dizaines de jour.
La documentation generique diffusee est pauvre aujourd'hui,
l'essentiel etant dans les fichier .sample (exemples de configuration)
Ceci doit evoluer

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28