[Obm] [obm-sync] - Probleme de ant deploy

Alexandre ZANELLI webmaster at uuds.com
Wed Jun 25 15:31:49 CEST 2008

Thomas Cataldo a écrit :

> Le fichier build.properties est il bien renseigné ? c'est la variable
> tomcat.url de ce fichier qui permet de trouver le tomcat.

Le fichier build.properties est bien renseigné, neanmoins votre
explication ma permis de trouver, en fait j'ai changer l'ip de la
machine et ne n'ai pas changer dans mon fichier hosts

voila donc l'explication

a++

--
  ZANELLI Alexandre - Société SEL HOLDING - Groupe UUDS
  56 Rue Pasteur - 94120 Fontenay sous bois