[Obm] Synchro iPhone Outlook Obm

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Tue Jun 17 17:30:53 CEST 2008

On Tue, 2008-06-17 at 13:53 +0200, Alexandre ZANELLI wrote:
> [...]
Bonjour,

pouvez-vous

* activer les logs détaillé du connecteur :
- outlook fermé
- rajouté dans %appdata%\OBM_Connecteur\obmconnect.ini
une section :
[DEBUG]
debug=TRUE
(ou passer debug=TRUE à debug=FALSE si déjà présente).

* faire une synchro iphone :
- avec outlook lancé
- faire une synchro iphone ou au moins un rendez-vous de l'iphone sera
créé dans outlook

*et joindre le log obtenu :
- outlook fermé
-  %appdata%\OBM_Connecteur\obmconnect.log

--
Nicolas Lascombes - Aliasource, Groupe LINAGORA.