[Obm] PB OBM installation on Ubuntu Hardy Heron (8.04)

Pierre-Yves Dubreucq pydubreucq at gmail.com
Tue Jun 17 10:00:19 CEST 2008

Bonjour,
Je ne crée pas de nouveau sujet, car je pense que cela est encore un
problème d'installation sur l'Ubuntu Hardy Heron.
Voici 3 erreurs constatée en utilisant obm :

Sur l'annuaire :
Dans la création d'organigramme
J'obtiens une erreur lorsque je chercher à ajouter un utilisateur sur le
premier niveau, par contre le deuxième ça fonctionne.
Dans le fichier error.log d'apache, j'obtiens ce message :
[Mon Jun 16 14:47:48 2008] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist:
/var/www/user, referer:
http://127.0.0.1/obm/organizationalchart/organizationalchart_index.php?action=detailupdate&organizationalchart_id=1

Une fois l'organigramme créé, je me connecte avec un autre utilisateur, je
recherche l'organigramme. Puis je clique dessus pour y accéder, et j'obtiens
une page 404.
Voici le lien qui me dirige vers une page 404 :
http://127.0.0.1/organizationalchart/organizationalchart_index.php?action=detailconsult&organizationalchart_id=1
En fait ça devrait être :
http://127.0.0.1/obm/organizationalchart/organizationalchart_index.php?action=detailconsult&organizationalchart_id=1

Production :
Contrats :
Création d'un nouveau contrat (Si on clique sur nouveau, ça envoie vers le
formulaire de recherche)

Voilà j'espère que ces petits retours vous serviront à quelque chose...
Bonne journée.

CiaO ++

Le 16 juin 2008 20:43, Sylvain GARCIA <sylvain.garcia at aliasource.fr> a écrit
: