[Obm] Suppression des ressources toujours possible ?

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Jun 17 01:02:45 CEST 2008

SamSam <euridyce.orfeo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> En essayant plusieurs versions d'OBM, il m'a toujours été possible de
> supprimer des ressources sur lesquelles je n'avais qu'un droit de lecture.
>
> Du reste, le code de la fonction check_resource_can_delete() renvoie
> toujours true.
>
> N'aurais-je pas raté quelque chose dans le paramétrage ? Ou bien la
> fonctionnalité est cassée dans les versions actuelles d'OBM ?
>
> Merci de votre réponse,
> Sam.

Bonjour,

les droits Lecture / ecriture / admin pour une ressource sont en fait
les droits pour l'agenda de la ressource.
Au niveau de la ressource elle-meme, ce sont les droits sur le module
ressource qui definissent la possibilite de voir,
creer/modifier/supprimer
Donc en tant qu'admin vous avez les droits d'ecriture (creation /
modification / suppression) sur les ressources

Donc actuellement c'est le fonctionnement normal par rapport a ce qui
est implemente
Cela pourra evoluer

Cordialement
--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28