[Obm] module CV et modèles

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Jun 13 17:14:41 CEST 2008

On Fri, 2008-06-13 at 16:05 +0200, Codron Matthieu wrote:
> Je suis assez surpris de ne pas voir de réponse, vu la réactivité
> générale de la liste, alors je me demande si ma question n’était pas
> une ineptie…

Bonjour,
Non rien d'inepte dans vos questions, suivant les disponibilités, la
difficulté de la question ou les personnes étant les plus à même de
répondre sur le sujet, les réponses sur la mailing peuvent être très
rapide, ou pas :).

> Ai-je raté une doc quelque part expliquant le fonctionnement du module
> CV ? ou alors est-ce une question sans réponse pour le moment ?

Disons que le module est en version "béta", et son fonctionnement est
pour l'instant surtout connu du développeur qui y travaille.
Personnellement je ne connais pas bien ce module particulier et la
personne qui y travaille n'est pas très disponible.
Je reviens vers vous pour donner une réponse plus définitive a ces
questions ^^

Mehdi

> Merci
>

> Matthieu

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91