[Obm] modules obm

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Jun 13 17:09:47 CEST 2008

On Tue, 2008-06-10 at 18:52 +0200, BASHPROFILE wrote:

> [...]
>
> -La gestion des backups de fonctionne pas>comment faire pour activer
> cela ?

Il semblerai qu'il y ai en effet un problème avec le module backup, la
création de backup marche bien, mais la recherche ne renvoie jamais de
resultat. Ce sera corrigé en 2.1.10.

> -J’essaie le module de gestion de projets>impossible d’avoir la partie
> admin de ce module (fenêtre vide..)

Vous n'avez même pas les tâche de référence?

> -J’essaie le module affaires>impossible de configurer le type de tâche
> donc enregistrement des affaires impossible>quid ?

Oui les types  de tâches ne se configure pas depuis là. En effet ces
types étant partagé entre beaucoup de module différent (gestion des
temps, projets, affaires...) leurs administration à été séparé dans le
module "Réferentiel" dans la section "Dictionnaire". Il y a dans ce
module une action Type de tâches qui permet de configurer ça.

Cordialement,

Mehdi

> Merci à vous
>

> Version d’obm :2.1.9
>
> Ubuntu Hardy (à partir des dépots Ubuntu)
>

> Marc BEY
>
> http://www.bashprofile.eu
>
> BASHPROFILE Informatique & Open Source
>
> --
>
> Vice-président-TPE
>
> Fédération Nationale de l'Industrie du Logiciel Libre
>
> http://www.fnill.org
>
> --
>
> Paris Capitale du Libre 2008
>
> Les 24 et 25 septembre 2008
>
> Maison Internationale de Paris
>
> www.paris-libre.org

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91