[Obm] Problème de permissions avec le calendrier

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jun 10 18:35:42 CEST 2008

On Tue, 2008-06-10 at 17:47 +0200, Fabien Bagard wrote:
> Donc le profil utilisateur n'a pratiquement pas de droit?
> Comment justifier le fait qu'un "utilisateur" ne puisse utiliser le
> calendrier?

Par défaut en effet dans obm le profil "utilisateur" n'a que très peu de
droits, il a le droit de lecture sur la majorité des modules, ce qui
n'est pas suffisant pour utiliser les fonctionnalités de bases de
l'agenda.

Il faut noter que dans OBM le profil "éditeur" est le profil de base, il
a le droit de lecture/écriture sur l'ensemble des fonctionnalité d'OBM.
Cependant il est tout à fait possible de modifier les  droits des
profils dans le fichier de configuration obm_conf.inc. en ajoutant la
ligne :

$profiles['user']['calendar'] = $perm_editor;

Qui donnera le droit d'édition au profil 'utilisateur' sur le module
Calendrier.

Cordialement,

--
Mehdi Rande