[Obm] Probleme installation obm-sync

Jonathan De Guio-Digitech jonathan.deguio at digitech.fr
Tue Jun 3 14:32:46 CEST 2008

Voici ma ligne de code:
<Context path=”/obm-sync” docBase=“$OBM_SYNC_HOME/dist,
en sachant que j'ai une variable $OBM_SYNC_HOME, dois mettre le chemin en dur?
Mon tomcat trouve obm-sync mais ne veu pas le demarrer, il marque:
" ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /obm-sync n'a pas pu être démarrée"

Merci encore une fois!