[Fwd: Re: [Obm] Connecteur OBM Mozilla Calendar : Souscription à un agenda]

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Tue Jul 22 18:30:04 CEST 2008

Effectivement, j'avais omis de jeter un œil de ce coté ... :

2008-07-22 17:18:45,547 Message ERROR - java.io.IOException:
AxisFault
 faultCode: {http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/}Server.userException
 faultSubcode:
 faultString: java.io.IOException: java.io.IOException: Non nillable
element 'uid' is null.
 faultActor:
 faultNode:
 faultDetail:
        {http://xml.apache.org/axis/}stackTrace:java.io.IOException:
java.io.IOException: Non nillable element 'uid' is null.
        at
org.apache.axis.encoding.ser.BeanSerializer.serialize(BeanSerializer.java:275)

Cela pourrait-il être la cause du problème ?
Si non, je vous ferais parvenir mes logs (merci pour cette proposition).

Cordialement.

On Tue, 2008-07-22 at 17:34 +0200, dabfus at dabfus.net wrote:
> Concrètement il y a t-il une action à mener pour sélectionner un
> calendrier auquel souscrire ?
>
> Pour les utilisateurs, j'ai uniquement une adresse de messagerie spécifiée
> dans le champ @M, mais je ne gère pas de host mail ou autre
> ($cgp_use["service"]["mail"] = true; est en commentaire dans le fichier de
> conf obm_conf.inc).
>
> J'ai donc par exemple un utilisateur avec les infos suivantes :
> Identifiant : aze
> Pass : ****
> @M : azerty at domain.ext (seul info liée à la messagerie possible dans
> [...]

Avec les logs du serveur, je dois pouvoir vous aider à avancer.