[Fwd: Re: [Obm] Connecteur OBM Mozilla Calendar : Souscription à un agenda]

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Tue Jul 22 17:34:46 CEST 2008

Concrètement il y a t-il une action à mener pour sélectionner un
calendrier auquel souscrire ?

Pour les utilisateurs, j'ai uniquement une adresse de messagerie spécifiée
dans le champ @M, mais je ne gère pas de host mail ou autre
($cgp_use["service"]["mail"] = true; est en commentaire dans le fichier de
conf obm_conf.inc).

J'ai donc par exemple un utilisateur avec les infos suivantes :
Identifiant : aze
Pass : ****
@M : azerty at domain.ext (seul info liée à la messagerie possible dans cette
conf)

Et j'utilise dans la configuration du connecteur Mozilla :
User : aze at domain.ext (domain.ext correspondant à la propriété définie
pour le domaine ... d'un domaine par le biais du compte admin du domaine
Global)
Password : ****
Sync Server location : http://mytomcat:port/obm-sync/services

Dan ce cas là, quand je clique sur synchroniser, il authentifie
correctement et il effectue des échanges avec le serveur mais rien ne se
passe sur le calendrier.

Dois-je activer la gestion d'un host mail associé au domaine de connexion
? Merci pour toute information utile.