[Obm] OBM / Funambol

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Tue Jul 22 15:23:23 CEST 2008

On Tue, 2008-07-22 at 14:49 +0200, Sysadmin wrote:
> Bonjour,
>
> Après avoir installé obm-sync et le plugin pour thunderbird facilement
> ;) je m'attaque à l'installation de funambol.
> Les services obm-sync et funambol tournent tout les deux très bien.
>
> Par contre la liaison obm-sync <=> funambol n'est pas évidente. J'ai cru
> comprendre qu'il fallait copier-coller les jars de obm-funambol dans le
> dossier WEB-INF/lib de funambol.

il faut aussi enregistrer les sources de données.

Pour l'enregistrement des sources de données, passez le schema
mysql/init_schema.sql du svn sur la base funambol

Puis dans la console d'admin ajouter les sources de données
correspondantes en indiquant l'url des services obm-sync.

Sinon plus simple, vous initialisez votre bd funambol avec le dump mysql
attaché, dans lequel les sources de données obm_book_vcard et
obm_cal_ical sont pré-enregistrées.