[Obm] gestion de ressources

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Jul 17 00:58:59 CEST 2008

Valerie Thevenin <Valerie.Thevenin at utt.fr> a écrit :

>      Bonjour
>
> Nous gérons actuellement nos ressources (notemment les salles de
> réunions) via grr et disposons de l'agenda OBM. Je pensais intégrer
> cet été la gestion des salles de réunions dans OBM, afin de faciliter
> l'organisation interne des réunions.
>
> Seul pb : nos utilisateurs apprécient bcp grr et notemment la vue
> multi ressources  qui ressemble à cela  :
>
> Une telle vue est-elle envisageable avec OBM ?
>
> Merci d'avance
>
> Cordialement
>
> Valérie Thevenin

Bonjour,

une telle vue (ressources ou users dans des colonnes bien distinctes)
n'est pas implementee aujourd'hui dans OBM mais peut etre envisageable.
La vue planning en mode semaine est la vue qui actuellement se
rapproche le plus, mais les ressources sont en ligne et l'echelle de
temps n'est pas representee de la sorte

Bien cordialement

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28