[Obm] obm 2.1.4 : Agenda : "%s" manquant dans message de confirmation précense RDV

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Thu Jan 31 10:03:13 CET 2008

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est du à mes migrations successives, mais dans le
texte du message de notification "$l_update_state_mail_body" présent dans
"obminclude/lang/fr/calendar.inc", on retrouve :

"La participation de %s à"

Or le premier %s est vide chez moi : je modifie donc le fichier
"php/calendar/calendar_query.inc" avec la valeur suivante (ligne 4274) :
 'message' =>
sprintf($l_update_state_mail_body,$userinfo["firstname"],$title,$decision,$consult_link,

J'avais eu le même problème aux versions précédentes 2.1.3, 2.1.2.