[OBM] Bug sur acceuil

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Jan 29 14:02:38 CET 2008

Bonjour,

Ceci n'est pas un bug.
Le module Agenda en petit format apparaît toujours sur la page d'accueil,
néanmoins vous pouvez ne pas y avoir accès.

Cela dépendant des droit de votre profil. Pour commencer à explorer tous les
module vous pouvez créer un compte utilisateur avec le profil par défault :
admin

Le réglage des droits en fonction des profils se règle dans le fichier
obm_conf.inc du dossier "conf"
Voici l'exemple ci dessous du profil admin. Il voit par défaut toutes les
sections et a accès par défaut à tous les modules.

$profiles['admin'] = array (
  'section' => array (
    'default' => 1),
  'module' => array (
    'default' => $perm_admin,
    'domain' => 0),
  'properties' => array (
    'admin_realm' => array ('user', 'delegation', 'domain')
    ),
  'level' => 1,
  'level_managepeers' => 1,
  'access_restriction' => 'ALLOW_ALL',