[Obm] bug connecteur Outlook

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Fri Jan 25 12:19:26 CET 2008

Louis BERNHART a écrit :
> Bonjour,
>

> Je viens de tomber sur un cas particulier :
>
> -          Je crée un RDV sur Outlook 2003.
>
> -          Je le duplique en faisant des copier/coller.
>
> -          Je synchronise avec OBM : tout se passe bien.
>
> Après avoir synchronisé une fois :
>
> -          Je re-duplique en faisant un copier/coller d’un RDV déjà créé.
>
> -          Je synchronise : Le nouveau RDV est bien apparu sur OBM en
> revanche, le RDV d’origine a disparu sur OBM !!!
>

> Ce problème ne survient que lorsqu’un RDV créé sur Outlook a _déjà été
> [...]
nous reproduisons en effet le problème.
Le copier/coller d'un rendez-vous dans Outlook copie le rendez-vous
totalement : propiétées (titre, lieu, description, ...) mais aussi les
propriétées cachées utilisées par le connecteur Outlook dont la
propriétée contenant l'identifiant OBM attribué lors de la synchronisation.
Le connecteur croît alors que le rendez-vous a été modifié.

Ce problème sera corrigé dans une version future du connecteur Outlook.

--
Nicolas Lascombes - Aliasource, Groupe LINAGORA.