[Obm] Modules perl

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Mon Jan 14 20:15:40 CET 2008

On Jan 14, 2008 9:53 AM, Sysadmin <sysadmin at advantages.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais savoir quels modules perl sont nécessaire pour faire
> fonctionner l'automate.
> Est-ce qu'il y a un méta-package Debian contant tous les modules
> nécessaires ?

Nos paquets debian (non publiés pour l'instant) pour la partie perl
ont les dépendances suivantes :

Depends: libnet-telnet-perl, libcyrus-imap-perl22, libnet-server-perl,
libcrypt-smbhash-perl, libdigest-sha1-perl, libunicode-maputf8-perl,
libconfig-inifiles-perl, libnet-ldap-perl, ${perl:Depends},
${misc:Depends},

Depends: libnet-telnet-perl, libnet-server-perl, libnet-ldap-perl,
libunicode-maputf8-perl, ${perl:Depends}, ${misc:Depends},