[Obm] test et installation de OBM 2.1.1

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Sat Jan 5 00:53:33 CET 2008

 Le 04 janvier vers 12:45, Nicolas JEUDY a écrit:
> J'ai installé OBM avec Mysql et avec Posgresql, et le m'appercoit que tout
> marche nickel avec Mysql, et pleins de choses posent problème avec
> Postgresql ...?

oui en effet et plusieurs d'entre eux ont été résolus avec la 2.1.2
par contre je n'utilise pas la partie calendrier en prod au boulot et
donc les qques bugs que j'arrive à voir rapidement le sont
principalement sur les modules sociétés, contacts, listes, publications

pour le reste, j'ai un OBM de test à la maison

> est ce que quelq'un à testé cette version avec postgresql ? (par exemple,
> déplacer un rendez vous en glissé-déplacer dans l'agenda donne une erreur
> avec postgresql et pas mysql ..)

encore un oubli dont MySQL se contente (voir précédents post sur les
MySQLismes)

il faut rajouter "AS " en ligne 33 et 34 de
php/calendar/calendar_query.inc

(voir patch en attachement)

en générale, les bugs sont faciles à trouver soit à travers les messages
d'erreurs affichés directement ou bien dans les logs PostgreSQL (comme
pour ce dernier)

--
Cyril Chaboisseau - tel +33 3 88 14 44 09 / fax +33 3 88 14 44 19