[Obm] OBM 2.1.6 lier document projet

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Fri Feb 29 12:14:17 CET 2008

En fait lorsque l'on clique sur le lien "Lier des documents"
La popup s'ouvre avec la liste des documents.

On en sélectionne un ou plusieurs. Et une fois que l'on clique sur "ajouter
les documents" il affiche une deuxième page avec la liste de solution du
module projet, mais aucun document n'est rajouté dans le projet.
Et aucun message d'erreur...

Goudin Jimmy