[Obm] Questions de configuration

Stephane Gherbi sgherbi at ccsparis.com
Wed Feb 27 14:01:51 CET 2008

Bonjour à tous, Monsieur Baudracco bonjour,

Oopps !!  j'ai corrigé ça.... Merci pour la diligence de votre
réponse.

j'ai donc : dans  le fichier conf_obm_inc, dans la section :

// Profiles definitions //

[...]

$profiles['editor'] = array (
'section' => array (
'default' => 0,
'com' => 1,
'prod' => 1,
'user' => 1,
'my' => 1),
'module' => array (
'default' => $perm_editor,
'contact' => $perm_admin),

[...]

Cela me donne bien la case à cocher 'Privé' - non cochée par defaut,
sans le problème de sécurité engendré par mon erreur.
Parfait !

Si je comprends bien, il suffit de rajouter une entrée du type :
'Nom_Du_Module_Visé' => $Le_Droit_Qui_Va_Pour_Vos_Besoins

Et ceci dans chaque section de $profiles - $profiles ['editor'] ou
$profiles['user'] .

Avec encore une fois, mes remerciements.

Recevez, Monsieur, mes salutations respectueuses.