[Obm] OBM Mail

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Feb 26 00:26:58 CET 2008

Laurent POIRIER <lpoirier at simplisip.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je découvre et teste votre application OBM depuis un petit moment
> Le point fort est vraiment la simplicité dans la navigation.
>
> Mais seulement voila, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la messagerie !
> Je n'ai pas trouvé de documentation non plus
> Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus ? Ou me donner un lien
> vers une page de doc ?

Actuellement ce n'est pas une tache triviale.
La meilleur documentation est les fichiers .sample de l'automate (auto/)
et comprendre que l'automate propose un daemon obm-satellite qui doit
s'executer sur le serveur ou est situe le (ou les) postfix

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28