[Obm] upgrade version OBM

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Thu Feb 21 13:20:35 CET 2008

Bonjour,

Effectivement pour passer d'une version 2.1.3 à 2.1.6 il suffit de copier le
répertoire et de recréer le lien.

Les mise à jour de la base de donné ne sont à faire que lorsque l'on change
de version 2.0, 2.1 ou 2.2
Le deuxième chiffre indique une mise à jour de la base de donnée.

Cordialement,
Goudin Jimmy