[Obm] connecteur Thunderbird

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Thu Feb 21 10:43:27 CET 2008

Le Thursday 21 February 2008 10:23:34 Nicolas JEUDY, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas ou en est le connecteur thunderbird pour OBM, mais avez vous
> déjà regarder de ce coté la ?:
>
> http://www.inverse.ca/francais/initiatives/sogo_connector.html
>
> Apparement, il "suffit" de mettre en place les notion de FREE/BUSY en
> caldav et ca devrait faire l'affaire ...
>
> Le top de cette extension, c'est que a partir du moment ou votre contact
> (même s'il n'est pas dans votre OBM) à une adresse web free/busy.
>
> Je pense que ca peux eviter de longue nuit de dev non ?
>
> Nicolas JEUDY

je reponds à moi-meme:

je lis sur le site de OBM:
upport is provided for standards-based APIs (IMAP / POP / iCal / CalDAV)

Donc caldav est supporté :)

Donc cette extension devrait marcher directement ?
Je suis en train de regarder dans le code ce qu'il font, et surtout ce qu'il
faut mettre dans l'url pour que ca marche :)

Mais bon ça m'a l'air simpa ce truc .. et du coup ce n'est pas juste un
connecteur OBM, mais un connecteur calDAv :)

Nicolas JEUDY