[Obm] fonctionnement des listes de diffusion sous obm 2.1.4

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Feb 21 03:41:06 CET 2008

> Je n'arrive pas à comprendre réellement la fonctionnalité de
> l'option "liste de diffusion" présent dans les groupes.
> En effet, selon la documentation officielle, cette fonction
> permettrait de retransmettre à tous les membres du groupes les mails
>  envoyés directement à l'adresse de ce  groupe.
> Hors, c'est ce qui ce passe actuellement alors que cette fonction
> n'est pas cochée.
>
> A quoi sert donc réellement cette fonction de "liste de diffusion" ??

En fait elle sert dans les projets ou est integre un gestionnaire de
liste de diffusion de type sympa ou autres.
Ca peut permettre de flagguer des groupes qui seraient exporter vers
ce type d'outil.

Dans le cas standard, elle n'est pas utilisee.
Le fait de donner une adresse email a un groupe (public) en fait
automatiquement une adresse de diffusion

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28