[Obm] Bug Agenda - OBM 2.1.4

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Tue Feb 19 13:39:01 CET 2008

Bonjour,

J'ai remarqué un bug sur l'agenda. Prenons un exemple concret pour
l'illustrer.

Lorsque l'on pose un évènement du 27 Mars 2008 au 4 Avril 2008,
la semaine du 24 - 30 mars s'affiche correctement.
par contre la semaine du 31mars - 6 avril ne s'affiche pas correctement.

Sous Firefox on a le message : "Le script ne répond pas".
Et l'évènement ne s'affiche pas sur l'agenda.

J'ai reproduit le bug sur plusieurs compte et machine. Peut on avoir une
correction car ce problème est assez génant pour l'utilisation?

Cordialement,
Goudin Jimmy