[Obm] pb d'accès à OBM

Nicolas JEUDY njeudy at gmail.com
Thu Feb 14 12:42:45 CET 2008

Le Thursday 14 February 2008 12:18:35 Guenole Michel, vous avez écrit :
> Bonjour à tous
> j'ai quelques soucis avec la gestion des virtualhost sous débian et apache2
>
> Quand je saisi sous firefox http://ipserveur/obm, j'ai une jolie erreur
> 403 " You don't have permission to access /obm/ "
> Quelqu'un peu m'aider?

- Il faudrait que vous nous donniez le fichier de conf de apaches pour la
partie OBM.

- est ce que le repertoire obm dans /var/www est un lien symbolique vers un
autres endroits ?

- quels sont les droits sur /var/www/obm (ls -lias /var/www fera l'affaire)

En fait a par que c'est une erreur 403 (access refusé) ll peut y avoir 50
raisons que ca se produise en fonction de la configration de votre serveur.

Si vous pouvez faire passer ces informations, peut être que le problème sera
plus simple à résoudre, et je pense de toutes facon, que cela vient de la
conf apache2.

Nicolas JEUDY