[Obm] Droits OBM 2.1.4

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Feb 12 20:38:45 CET 2008

C'est un peu plus subtil que cela.
Le droit admin (perm_admin) est en fait l'ensemble des droits unitaires

les droits unitaires sont les bits :
0 : lecture simple
1 : ecriture sur uniquement ses propres donnees (pas utilise pour le moment)
2 : ecriture simple
3 : lecture admin
4 : ecriture admin

perm_admin est une combinaison de ces droits simples (tous a 1), un raccourci.